Zone intime plus sensible

Les variations hormonales sont normales pendant la grossesse et après la naissance d’un enfant. Elles peuvent perturber l’équilibre de la zone intime et vous rendre plus susceptibles aux troubles. Les muqueuses vaginales sont plus sensibles aux irritations, ce qui peut encore favoriser les gênes. C’est pourquoi l’hygiène intime est particulièrement importante, en particulier au cours du troisième trimestre de la grossesse, par exemple par utilisation de produit doux qui soutient l’équilibre.

Comment protéger l’équilibre de votre zone intime?

Pendant la grossesse, il est important de veiller à une bonne hygiène intime. Le pH de votre vagin se modifie, ce qui peut perturber l’équilibre naturel de votre zone intime. C’est pour cette raison que Lactacyd® a développé des produits spécifiquement adaptés à vos besoins. Ils protègent la microflore vaginale et soutiennent la croissance des bactéries naturelles de l’organisme. En outre, ils réduisent la fréquence d’apparition des irritations et gênes pendant la grossesse. Même si vous avez déjà des troubles, Lactacyd® peut soulager vos symptômes et aider à la restauration de l’équilibre de la microflore.

Lisez dans cet article comment prendre soin de votre zone intime.

L’utilisation de Lactacyd® pendant la grossesse est sure. Il est doux, sans savon et spécifiquement adapté aux besoins de la femme enceinte. De plus, l’efficacité des produits a été cliniquement prouvée. Vous pouvez utiliser Lactacyd® Plus Antibactérien pour renforcer la barrière protectrice naturelle de votre zone intime. Si vous avez une peau sensible ou facilement irritable, utilisez alors Lactacyd® Plus Sensitive. Si vous souffrez d’irritations ou de brûlures, Lactacyd® Plus Calming peut soulager vos troubles. Après la naissance également, vous devez veiller à votre santé intime et utiliser les produits Lactacyd® pour soutenir l’équilibre de votre flore vaginale

Produits recommandés pour les futures mamans